vendredi 16 mars 2012

Du coeur dans les épinards

J'aime les figues surtout lorsqu'on vient de les cueillir sur l'arbre, j'aime l'agneau bien confit, j'aime les compotes encore tièdes, j'aime les gateaux de grand-mère, j'aime les glaces bien crémeuses, j'aime - non j'adore - le chocolat, j'aime quand il y a des morceaux dans la purée, j'aime les quiches à la pâte peu cuite, j'aime utiliser plein de farines différentes, j'aime les cerises au-delà de tout le reste, j'aime l'amande en pate  /en poudre / en lait / grillées ou en purée, j'aime l'odeur des cookies qui cuisent, j'aime le beurre de cacahuètes, j'aime petit-déjeuner comme un ogre, j'aime le jus d'orange tout juste pressé, j'aime le caractère impatient du soufflé, j'aime mélanger le poivron et la framboise, j'aime regarder les ingrédients cuirent et se transformer dans mon four, j'aime tremper mon doigts dans la pate à gateaux, j'aime le mot biscuit je trouve qu'il sonne bien, j'aime manger mes fraises avec de la ricotta et du miel, j'aime les marchés pour l'odeur qui s'en dégage, j'aime mettre des légumes dans mes desserts et ne rien dire à personne, j'aime les chocolats passion-praliné du grand Aoki, j'aime le pain surtout s'il est perdu...

BREF j'aime goûter, j'aime sentir, j'aime dévorer, j'aime déguster, j'aime savourer et surtout j'aime cuisiner alors j'espère que vous ressentirez tout cela au travers des quelques pages qui vont suivre.

J'aime aussi partager alors je croise les doigts, les fouets et les cuillères pour que ce blog soit une belle aventure ...

A bientôt

Isaline


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Pas de petite pièce, mais je veux bien un petit commentaire!